Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Pilote pour mon ordi

Bonjour, Je voudrais récupérer les photos de mon téléphone NOKIA Lumia 520 mais mon ordinateur portable ne trouve pas de pilote : où puis-je le trouver ? D'avance merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Pilote pour mon ordi

• BONJOUR Tu installe ZUNE et tu auras tes photos sur ton ordi. A bientôt
  • Bonjour, j'ai une autre solution: avec une inscription sur Skydrive avec Microsoft , enregistrer sur téléphone et ordi, vous retrouvez les photos et autre sur l'ordi je m'explique peut être mal mais c'est tout simple puisque j'y ai arrivé (un utilisateur de 70 ans)
  • bonjour,une premiére solution est de transferer les photo sur la carte mémoire,puis avec un support de carte mémoire les transferer sur l'ordinateur.sinon le pilote est peut etre accessible sur le site monsieur manuel.com,bonne journée.
  • Je souhaite vraiment que quelqu'un d'autre vous réponde car j'ai ce tél depuis presque 1 an et je ne sais toujours pas ce qu'il faut télécharger pour arriver à faire passer les photos du téléphone dans l'ordinateur! J'ai résolu le problème en prenant les photos avec mon appareil photo qui se connecte sans problème avec mon ordinateur et mon téléphone me sert........à téléphoner! Elle est pas belle la vie?
  • bonjour,a propos des photo avant d'avoir la micro qui en faite se retrouve en mémoire interne il faut les retrouver et les transférer sur la micro.bonne journée.
  • Bonsoir à tous et merci pour les réponses. En ce qui me concerne, je vais continuer de téléphoner avec le téléphone et de photographier avec l'appareil photo, c'est tellement plus simple!!! Un spécial "coucou" à tipoupette, je ne suis pas beaucoup plus jeune ( 64 ans ), mais beaucoup moins douée!!! Bonne soirée à tous!
  • Bonsoir ! Merci pour toutes vos réponses ! Pour MFO71049 : c'est sûr, le progrès des fois ... Ils devraient peut être faire des appareils photos qui puissent téléphoner ;) Pour Lagunafred : j'ai acheté une microSD et son support : j'ai transféré les photos dessus et j'en ai fait d'autres depuis : il n'y a que ces dernières photos qui s'affichent :(( Ai-je loupé quelque chose dans la manip de transfert ? Pour Tipoupette : pas mal pour 70 ans :) Je vais essayer. Pour JPBerthomé : bon, ben j'essaierai aussi ! Bonne soirée à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit