Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

carte sim non reconnue

Bonsoir carte sim non reconnue mode gsm ? que faire Merci par avance

Répondre

panne

bonjour je l'est depuis juillet et déjà le bouton marche arrét est cassé voilà j'attends un portable de dépannage mais quand va t-il arrivé très décue Merci d'avance

Répondre

photos

Bonsoir comment zoomer ? Merci par avance

connection

Bonjour j'ai créé mon compte microsoft et je ne peux me conecter Merci par avance

Fichiers Reçus

Bonjour, j'ai un nokia Lumia 520 depuis peu, et je ne sais pas comment accéder aux musiques que l'on m'envoie en bluetooth.....certains disent qu'il faut aller dans les fichiers reçus seulement je ne les trouvent pas non plus. Quelqu'un rencontre ce prob... voir la suite

Je n'arrive pas à l’utiliser comme MODEM avec mon ordinateur portable.

Bonsoir Comment pourrais-je me procurer un logiciel compatible avec mon téléphone NOKIA LUMIA 520? Merci par avance

Voix et sonnerie

Bonjour et meilleurs vœux à tous. Je possédais un nokia 5230, et avec celui-ci, lorsqu'un correspondant enregistré dans le répertoire appelait, une voix disait son nom en même temps que la sonnerie. Est-ce que c'est possible avec le nokia lumia 520? Merci... voir la suite

Connexion internet - changement sonnerie

Bonjour, - Je n'arrive pas à connecter mon portable à internet ? - Comment changer la sonnerie par une musique ? Merci

renommer mon Nokia

Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire comment on fait pour renommer mon Nokia lumia 520 pour qu'il soit reconnu quand on veut m'envoyer un fichier en Bluetooth. Merci beaucoup de votre aide. Bonne soirée à tous.... et au plaisir de vous lire.

Répondre

Bluetooth

Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des vidéos par bluetooth depuis un Nokia Lumia 520 ? Parce qu’après un appui long sur un fichier vidéo je n'ai que deux options : Épingler sur écran d’accueil ou Supprimer . Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit