Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

photos sur PC

BONJOUR comment je peux enregistrer su mon PC les photos prises avec NOKIA merci de venir à mon aide bien cordialement

Consulter les 7 réponses à la question photos sur PC

• Bonjour, J'ai ce smartphone depuis qq semaines. Pour enregistrer les photos sur l'ordinateur il faut disposer du câble avec petite prise USB pour le téléphone et prise USB normale pour le PC et sur l'écran le téléphone apparaît dans les périphériques. Pour classer les photos ouvrez un nouveau dossier
  • Bonsoir il faut brancher le tel sur l'ordi la tu vas avoir l'appli Windows phone tu sélectionne le portable et tu transfert sur le PC dans tes images ou autres @ bientôt
  • J'ai ce portable depuis mai dernier..... et je n'y arrive toujours pas! Il paraît qu'il faut télécharger un truc, mais je ne sais pas quoi. Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse aussi. Bonne soirée à toi, Papillon. Bien cordialement, Marie.f
  • Bonjour, la réponse se trouve dans l'onglet Connectivité et gestion du téléphone du manuel téléchargeable sur le site Nokia
  • tu fait démarrer-post de travail double clic sur le périphérique tu sélectionne carde SD si tu en as une après tu recherche le dossier images tu peut en trouver aussi dans le fichier bluetooth si elle sont pas classé.
  • bonjour merci de vos explications mais.. je fais demarrer-poste de travail-doubl cliq sur periph et j'obtiens : Phone j'ai branché mon téléphone par le cordon à ma prise usb sur mon PC la suite .. je n'arrive pas pouvez vous me donner toutes les marches à suivre merci merci bonne journée
  • bonjour merci c'est très sympa au moins j'ai une réponse simple et directe bonne journée bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit