Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

photos non affichées

Bonjour, J'ai récupéré la SD carte de mon ancien mobile sur laquelle j'ai des photos. Or, je n'arrive pas à visionner ces dites photos mais seulement celles qui étaient sur ma carte sim (très peu). Pouvez-vous éclairer ma lanterne de débutant sur Lumia? Vous en remerciant par avance Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question photos non affichées

• alors faut copier sur ton ordi et changer leur format en jpeg sinon t est cuit !
  • Merci pour l'aide je vais essayer ce que tu proposes
  • Bonjour, Comme je l'ai dit les photos sont sur la carte SD.
  • non msieur quand tu prend des photos suivant le tel et le format ton tel enregistre ou dans la carte sd ou la mémoire du tel !il te reste plus qu' a brancher ton vieux tel sur un pc enregistrer les album de la mémoire te et les renvoyer sur ton lumia sinon t niquer !
  • la question c'est comment les lire. Je ne parle bien sûr pas de la carte sim
  • Les photos sont sur ma carte sd de mon ancien tél que j'ai mise dans le nouveau
  • la carte sim ne stock pas les photos juste les contacts tes photos manquante sont dans ton vieux tel il faut les transférer sur ta carte sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit