Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mise en route de mon téléphone nokia 520

Bonjour pas moyen de l'activer. Le tableau avec les chiffres pour activer le code secret s'affiche mais pas moyen de le faire fonctionner. Le mode d'emploi est en italien. J'ai chercher sur le net mais n'ai pas trouvé de solution Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question mise en route de mon téléphone nokia 520

• Tu peux trouver la notice pour Lumia 520 sur Internet, je l'ai trouvée. Sur google tu tapes en recherche Notice pour Lumia 520 et tu verras un site Manuel d'utilisation-Nokia. l'adresse est download.fds-ncom.nokia.com bonne reception
  • Désolée! A moins de voir avec l'opérateur, je ne sais vraiment pas quoi vous dire d'autre??? Peut-être se trouvera-t-il sur ce site quelqu'un qui saura vous répondre? Cordialement, Marie.f
  • ca fait cent fois que je le dit ! on c est fait niquer avec se putain de tel à 250euro on a accheter un MP3 pa mieux 23ans pro nokia et 4mois anti nokia si je tenais celui qui a pondu cette merde de lumia je lui collerai dans le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonsoir, je vous remercie pour votre conseil. Le problème est que mon code pin est 0000.Le cadran s'affiche mais reste muet quand je veux taper le code pin Je vous souhaite de passer un Joyeux Noël
  • Bonsoir ,je suis vraiment désolé ,de ne pas pouvoir vous aidez ,car moi aussi je galère avec le miens ,car je l'ais reçus hier seulement en tout cas bon courage
  • Code PIN: essaye 0000. Et il y a une notice en Français téléchargeable sur ce site. Bon courage et bon week-end. .....Et Joyeux Noël aussi, c'est bientôt! Bien cordialement, Marie.f

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit