Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Internet

Bonsoir g un forfait comprenant internet sauf ke je ne sais pas comment l activer sur le telephone Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Internet

• Bonjour bonne année à tous, alors le gars explique: sur internet tu cherches de la manière la plus simple en tapant: recherche mode d'emploi Lumia 520, et tu peux trouver plusieurs liens exemple celui-ci : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia/18179-lumia520 et te voila sauvé! cordialement
  • ill a trouver ou le mode d emploi le gars ? on cherche encore nous donne la marche à suivre mon gars !
  • ha ha ha !!!! un seul remède le tamtam c est gratos sinon y a le iphone le lumia comme mp3 à 200 euros ça fait cher mais bon on l a dans le cul faut admettre
  • il faut créer un compt microsoft en premier puit entré le code de la box pour la conection en wifi
  • Il faut appeler le SAV de ton opérateur avec un autre téléphone. Ils te guideront pour enregistrer les paramètres INTERNET et MMS sur le NOKIA. C'est l'une des rares choses que j'ai pu faire sans problème avec ce téléphone! Bon réveillon et excellente année 2014 pour toi et tous les tiens. Bonne année aussi aux utilisateurs de " Après l'achat " qui passeront par là!
  • Bonjour je pense qu'il suffit de regarder et de suivre sur le mode d'emploie pour moi cela fonctionne très bien bon courage
  • comme tt le monde tu t fait baiser en achetant cette merde moi aussi grrrr y nous reste que l option iphone re grrrrr nokia nous a enfiler grave bordel ca fesais 20ans que j etais nokia rere grrrrr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit