Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Utilisation

Bonjour Est il facile à utiliser ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation

• BRAVO Tipoupette, vous êtes très douée!!!!! Moi, j'ai 64 ans.....et je ne suis pas douée pour ça, mais alors vraiment pas! Félicitations à vous et bien cordialement, Marie.f
  • Bonjour, Je ne sais pas tout faire, mais il est facile à utiliser,cordialement
  • Bonjour j'ai 70 ans je n'ai pas passé ma jeunesse dans l'informatique et pour cause mais je l'utilise depuis 3 mois avec une grande facilitée bien que les quinze premiers jour j'ai un peu galéré cordialement
  • Oui très facile il m'a surpris agréablement
  • Je vous le conseil facile d utilisation simple a demarer a acheter
  • Je l ai depuis juin dernier.je ne l' aime pas du tout. Pour des fonctions toutes simples c'est d' un compliqué!!! Je regrette d avoir choisi cet appareil, Cordialement
  • Bien d'accord avec Marie, mode d'emploi très complet mais brouillon, pas de table des "matières" pour retrouver ce qu'on cherche rapidement; bonnes photos, enfin y faut s'y coller...
  • Si vous êtes tombé(e) dans la marmite informatique dans votre petite enfance, il paraît que OUI. Sinon, passez votre chemin et achetez plus simple!!!!!! Je rame avec cet appareil depuis mai dernier, je serai plus prudente quand je le renouvellerai!!!! Bien cordialement, Marie.f

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit