Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Sauvegarde de données

Bonjour, Mon téléphone est tombé une fois de trop, son écran est fêlé : il ne prend plus en compte les chiffres du code PIN : je ne peux donc plus l'utiliser. Régulièrement je recevais un message pour faire une sauvegarde des données : comment les récupérer ? Est-ce propre à Nokia ou à mon opérateur (Orange) ? J'ai acheté un nouveau téléphone mais la micro sim que j'avais ajoutée dans mon Nokia n'est pas compatible avec le nouveau téléphone. J'ai donc branché le Nokia sur mon ordi pour pouvoir accéder à cette carte mais comme je ne peux plus taper le code pin, l'ordinateur n'a pas accès aux données du téléphone. Quelqu'un a t-il une solution pour récupérer mes données (notamment contacts et One Note) ? D'avance merci !?

Consulter les 2 réponses à la question Sauvegarde de données

  • Bonjour, il existe des adaptateurs qu'on trouve sur de nombreux sites permettant d'insérer les micro sim afin de les lire.
  • Bonjour, J'ai aussi cassée la vitre de mon écran. pour 60€ je l'ai fais changer et c'est reparti comme un neuf sans rien perdre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit