Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

connection du téléphone a l'ordi

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon téléphone a mon ordi, j'ai windows xp pouvez vous m'aider svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question connection du téléphone a l'ordi

  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec Windows 7. Il paraît qu'il faut un "pilote" pour que votre ordinateur puisse reconnaître le téléphone. Je n'en ai pas trouvé, mais il paraît qu'il faut chercher sur le site du fabricant de votre ordinateur (p.ex. HP ou DELL ou Aser ou Samsung o.a.). Moi, c'est chez Base qu'on m'a aidé. Si vous pouvez vous brancher sur WIFI, vous n'aurez pas besoin de connexion via l'ordinateur par câble. C'est tout ce que j'en sais. Amitiés. Iris.Alin
  • Merci SonjaAlin, je garde votre réponse et je vais tenter de me faire aider par mes enfants, bien plus habiles que moi à toutes ces techniques!!!! Bonne soirée.
  • Désolée, je ne peux pas vous aider pour cela. Moi non plus, je n'arrive pas à faire passer mes photos de mon tel dans mon ordi. Avec mes autres portables, tout était automatique. S'il y a une réponse, je profiterai avec vous. Cordialement.
  • bonjour, helas je ne sais pas cela doit venir du tel car avec le miens je n ai même plus internet...bisou ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit