Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

installation musique perso en sonnerie

bonjour, Je souhaiterai installer une musique perso en sonnerie mais je n'y arrive pas je l'ai dans le téléphone mais pas moyen de l'utiliser en sonnerie quelqu'un a t-il une solution ? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question installation musique perso en sonnerie

  • j'ai personnalisé les sonneries pour certains de mes contacts il faut d'abord rentrer les musique que vous souhaitez en mp3 pas trop longue si possible 1/ pour la sonnerie générale allez dans paramètres (la petite roue crénelée) ensuite sonneries et sons ensuite vous en choisissez une c'est tout 2/ pour personnaliser la sonnerie d'un contact ouvrez tous les contacts choisissez celui qui va avoir l'honneur d'une sonnerie personnalisée appuyez sur le dernier rond à droite celui qui ressemble à un crayon penché laissez le doigt bien appuyé sur sonnerie comme au dessus vous coisissez et hop le tour est joué poil au nez
  • pareil pour moi !!! meme problème pour les musiques !!!! je ne sais pass il est possible d'attribuer une musique à un contact tph ? si qqun a la solution je suis également preneur!
  • Bonjour, J'ai le même problème que vous et pour personnaliser la messagerie également, espérons que nous allons trouver la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit