Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

impossible de rallumer mon mobile

bonjour, ce matin j'ai éteint mon téléphone car il avais presque plus de betterie en attendant que je rentre chez moi. est quand je suis rentrée je l'ai mis en charge. et il m'a affiché le niveau de batterie avec un point d'interrogation et depuis plus rien. il ne s'allume plus du tous. étant donner qu'il avais un faux contact quand je le mettais en charge est je l'avais déjà mis en réparation pour ca. est ce que ca peut provenir encore de çà? le problème c'est que je voudrais récupérer tous ce qui est en mémoire dans le téléphone car se sont des preuves que je doit donner a mon avocat. est possible de les récupérer ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question impossible de rallumer mon mobile

  • Bonjour, avez vous essayé d'enlever et remettre la batterie en place puis recharger ?
  • merci a tous pour vos conseil je vais essayer de les mettre en pratique est je vous tiens au courant
  • Bonjour, Personellement je retournerais au point de réparation que vous avez rencontrer et je leurs poserais la question. Désoler, je ne peut vous en dire plus. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit