Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

changer la sonnerie d'appel

Bonjour je voudrai mettre la sonnerie enregistrée sur internet .comment faire pour accéder sur ma musique et de le mettre en sonnerie . merci

Consulter les 3 réponses à la question changer la sonnerie d'appel

  • on peut aussi quand on sait ou se trouve la musique qu' on veut utiliser appuyer sur les 3 points en dessous à droite et sélectionner ajouter à ...choisir sonneries le morceau sera copié dans le dossier contenant les sonneries, il faudra alors aller dans les paramètres sonneries + sons et choisir la sonnerie en question...
  • Bonjour, Pour changer une musique et sonnerie, raccorder votre nokia un pc , sélectionner la musique ?? désirée et la basculer dans les sonneries. Essayez , normalement ça marche ??, bonne soirée... Rv
  • Je n ai jamais réussi à le faire...mais vous pouvez aussi télécharger une Application avec des sonneries.... Ps ..si vs arrivez n hésitez pas à me le dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit