Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

application

Bonjour, Alor voila moi j'arrive a telecherger les application mais des que je veut les ouvrir sa veut pas genre subway surfer beh sa me laisse sur la page de couverture de subway et sa fait rien d'autre et pareil pour les autre applis ils veulent pas marcher quelqu'un peut m'aider svp ? merci

Consulter les 2 réponses à la question application

  • Non,mais mon amie l'avais avant moi et les applis marchait bien c'est des que j'ai fait cette renitialisation que sa n'as plus marcher ??
  • Merci de votre réponse j'ai déjà essayer de le rallumer je les mes réinitialiser3 fois car avant il marchait c quand je les réinitialiser que sa n'a plus fonctionner sa veut rebooter svp. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit