Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Mon nokia 520 ne veut plus appeler mon mari :(

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je numérote le mobile de mon mari,les barres de réception en haut à gauche sont recouvertes d'une bande rouge. Mon mari me répond, m'entend, mais je ne l'entend pas. Lorsqu'il m'appelle je ne l'entend pas non plus... Je n'ai pas de souci avec les autres numéros. Il ne m'a pas bloquée par inadvertance, nous avons vérifié ensemble. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Mon nokia 520 ne veut plus appeler mon mari :(

  • Merci.
  • Le nom et donc numéro est peut être associé.... Quand vous êtes sur le contact, appuyé sur la barre des 3 petits points en bas a droite. Si il vous propose de "dissocier" , appuyez sur cette validation. Je ne vois rien d'autre. Salutations Alain
  • Pardon, mais comment fait-on ?
  • Pas de souci de son côté, seulement avec moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit