Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Supprimer les photos du bureau du Nokia 520

Bonjour, J'ai supprimé qq photos de mes albums et suis allée vérifier qu'elles sont également supprimées dans mes fichiers. OK. Cependant, elles apparaissent tjs sur le bureau, à l'icône "Photos" qui y est épinglée. Comment dois-je faire pour que ces photos disparaissent du bureau ?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Supprimer les photos du bureau du Nokia 520

  • De rien ??, bonne journée!
  • Bonjour Françoise, Il est possible que les photos soient enregistrées , sauvegardées sur Outlook , onedrive ou autres applications de sauvegarde voir même Facebook. Essayer de supprimer les photos dans les différentes applications et vérifier a nouveau. Bon courage ??. Rv
  • L'apparition des photos étant aléatoire et n'ayant aucun contrôle sur l'ordre de leur apparition, j'ai remis l'icône sur mon bureau en me disant que p-ê, avec le temps, ces photos seraient remplacées par celles que je n'ai pas effacées. Donc, je surveille pour vérifier qu'elles ne surgissent plus, jusqu'à présent, on dirait que l'appareil puise d'autres clichés... Mais je ne suis pas certaine qu'elles ne reviendront plus jamais... :-/. En tout cas un grand merci à vous tous.
  • J'ai éteint et rallumé sans résultat et j'ai téléchargé "files" trouvé dans store : Ces photos ne s'y trouve plus mais pour ne plus courir le risque de les voir réapparaître inopinément, j'ai contourné la difficulté en ôtant l'épingle du bureau... Quand on n'est pas fort, il faut être malin ??. Merci pour vos réponses ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit