Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Récupération des données de mon téléphone Nokia Lumia 520

Bonjour, J'ai cassé mon écran et le tactile ne fonctionne plus comment faire pour récupérer mes données sachant que le téléphone est toujours en état de marché que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Récupération des données de mon téléphone Nokia Lumia 520

  • Bonjour, Branche le smartphone avec le cable usb sur un pc, récupères tout sur l'ordinateur. voilà le plus simple.
  • Bonsoir, merci à tous pour vos réponses, j'ai branché mon téléphone sur l'ordinateur via un câble usb mais je ne peux malheureusement pas accéder aux dossiers qui concernent mes contacts, notes...j'ai seulement récupérer les photos c'est déjà ça mais c'est surtout mes contacts qui sont importants! J'ai essayé le logiciel Nokia PC Suite mais le message est le suivant "Votre téléphone est en mode de transfert de fichiers et ne peut pas être utilisé avec PC Suite. Pour utiliser votre téléphone avec PC Suite, quittez le mode de transfert." Je vois pas comment quitter ce mode?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit