Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

etoile

Bonjour, depuis 2 jours j'ai une étoile sur mon écran en haut à droite. Juste à gauche du sigle WIFI, je ne sais pas à quoi elle correspond. Pouvez vous me l'indiquer ? Merci de votre réponse et salutations à tous.

Envoyer plusieurs photos pour mms

Bonsoir à tous, Quelqu'un sait comment envoyer plusieurs photos en même temps pour le MMS ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Pappoun

Probleme de batterie

Bonjour. Depuis quelques jours mon moto G 4G (6 mois) ne tient plus la charge plus de 12 h. Jusque là il tenait 48 h. J'ai désinstallé un max d'applis, arrêté des processus, arrêté localisation, synchronisations. Rien à faire. Une idée dans le groupe... voir la suite

Raccourci d'un contact

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment déposer sur la page d'accueil le raccourci vers un contact souvent appelé ? Merci de votre aide.

Répondre

changement de batterie inamovible sur motorola moto g.

bonjour le jour ou la batterie inamovible du motorola moto g sera usée, je recherche a PARIS un point service motorola ou autre qui pourrait effectuer le remplacement de la batterie inamovible usagée. Merci d'avance cordialement joel

perte contacts téléphone

Bonjour,en allumant mon tel ce matin je ne vois plus mes contacts dans le répertoire téléphone,quelqu'un a il une idée?Merci d'avance.Cordialement.

Autonomie et photos

Bonjour à tous, je voudrais connaître vos avis concernant l'autonomie et la qualité des photos du moto g4g version 2014. Merci d'avance et bonne journée

Incapable d'installer un jeu

bonjour Je vais sur play store. J'essaye d'installer le jeu candy crush. Mon cellulaire passe la nuit a le downloader mais il fini jamais par s'installer. Merci!

Mails bloqués en envoi

Bonjour à tous. Si je reçois mes mails normalement (aussi bien sur gmail que sur wanadoo), ceux que j'envoie ou auxquels je réponds refusent obstinément de partir. Ils restent bloqués dans la boîte d'envoi et apparaissent en "brouillons" (mes mails foncti... voir la suite

dictaphone pour message hotmail

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de dicter mon message sur hotmail. Avec mon nexus, quand je voulais envoyer un message a quelqu'un, j'appuyais sur la touche micro, je parlais et la note s'écrivait. Avec mon moto g, je n'ai pas le micro quan... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit