Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Changer l écriture police

bonjour Je voudrais pouvoir changer l écriture sur mon cellulaire cme.les autres cellulaires merci

Consulter les 6 réponses à la question Changer l écriture police

  • Re Bonjour, après contrôle de ma part, non effectivement sur le Moto G... Ai cherché par curiosité sur ma Tab S 8,4... ok différentes polices de proposés.. N'ai jamais fait attention sur mes différents tel, à, cette option éventuelle..!
  • Bonjour, pourtant pas mal de Smarts à mon actif, jamais vu..pouvoir changer le type de police du tel..?? Mais OK, ne connais sûrement pas toutes les ficelles... À titre indicatif, j'ai aussi une Tab S 8,4 je ne pense pas pouvoir y changer le type de police utilisée.. Possible uniquement, que, via une application dédiée... Je chercherai pour voir...!
  • Merci pour la réponse je trouve ça dommage qu' on a pas de choix avec moto G.
  • Re, tu parle en partant d'une application, ou, affichage texte du tel...? Si, Appli, je passe par... Docs de Google, simple et efficace, sans passer par un traitement de texte, là, quelques polices différentes... Peu, mais suffisant... De plus, stockage dans Drive avec, retouches possibles si reprise du texte..!
  • Bjr, Il y a plusieurs tailles de caractères mais pas de choix de police.
  • Bonjour, assez simple... Paramètres, affichage, police, doit y en avoir 4 ou 5... Moi, mis, très grande. Mais, suis sous Lollipop, menus déroulants plus simple que KitKat de base initiale...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit