Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

transfert vidéos

Bonjour Je n'arrive pas à transférer mes vidéos vers mon PC, connaissez-vous l'astuce ? je n'ai pas de soucis avec les photos mais seulement avec les vidéos. Merci à celle ou celui qui me répondra.

Reset

Bonjour, comment faire le Reset du moto g.Merci

Personnalisation de contact

Bonjour. Comment attribuer une sonnerie personnelle aux contacts ?Merci

problème avec l'étui flip cover de chez motorola

bonjour je désire acheter l'étui flip cover de la marque motorola pour mon MOTO G il se ferme magnétiquement et l'écran s'allume quant on l'ouvre, seul bémol de nombreux utilisateurs se sont plaint de dysfonctionnement du tél avec cet étui Avez vous des... voir la suite

satisaction

Bonsoir En etes vous satisfait ? Merci par avance

mises à jour

Bonjour à tous, je ne peux plus faire les mises a jour demandées dans le play store,ex:androïd system,FB,google,Gmail etc. en fait j'en ai 17. le téléchargement reste en attente.Jai un Moto G de 02.2014 est il obsolète? Pouvez vous m'aider SVP. Merci a v... voir la suite

mon expérience avec le produit

Bonjour, Je possède le produit depuis quelques années et connaît bien son fonctionnement merci

Répondre

ouvrir

bonjour, ne démarre pas que faire? merci

Comment répondre à un appel?

Bonjour, sur quelle icône peser? merci

fonctionnalités

Bonjour, comment changer la batterie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit