Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mises à jour

Bonjour à tous, je ne peux plus faire les mises a jour demandées dans le play store,ex:androïd system,FB,google,Gmail etc. en fait j'en ai 17. le téléchargement reste en attente.Jai un Moto G de 02.2014 est il obsolète? Pouvez vous m'aider SVP. Merci a vous tous pour vos réponses:

Consulter les 4 réponses à la question mises à jour

  • Non, il n'est pas obsolète j'ai le même. Regardez si vous n'avez pas refusé un composant de Google lors d'une mise à jour. Avez-vous un antivirus sur votre Moto G ? Il se peut qu'il bloque les mises à jour.
  • Bonjour Yann et merci de vos conseils. je pense que c'est la seule chose a faire malheureusement. Bonne journée
  • Je pense qu'il serait judicieux de faire une réinitialisation de votre téléphone (en prenant soin de sauvegarder vos données et vos contacts) Il est fort probable que le problème soit ainsi résolu.
  • Bonjour Yann et merci de votre réponse, je n'ai pas d'anti virus et j'ai beau chercher dans Google je ne vois pas ce qui cloche. Par contre je ne reçois plus de mail sur mon gmail?? j'ai fouillé, changé des paramètres, essayé les mises à jour, mais rien. Je vais continuer de chercher. Encore merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit