Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

ouvrir

bonjour, ne démarre pas que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question ouvrir

  • Bonjour, il faudrait le brancher et attendre quelques heures. Au bout d'un moment, il se réveillera quand on allume.
  • Bonjour, chargé ? Si oui, réinitialisation ... mais je n'ai plus la manip en tête ! Attention tu perds tout !
  • Quand vous le branchez au secteur, la diode blanche de notification s'allume t'elle (ou clignote telle)?
  • Bonjour, vous pouvez donner plus d’explication ? est-ce que l’écran ne s'allume plus, ou est-ce que l’écran n'est plus ré-actif ?
  • ...Bonsoir, n'avais pas vu la demande... et un peu surpris des conseils donnés. .. Pour moi, Le forcé à démarrer ou, à s'arrêter, même manipulation, comme tous les androids ... Appuyé simultanément sur bouton marche arrêt, et, le son à monté.... Car cette même manipulation, avec son a descendre fait, une capture d'écran. ... Effectivement que une fois ré démarrer, la reinitialisation est conseillée, mais, toutefois pas indispensable... Perso., il y a longtemps que stopper le Motorola, car, vraiment trop de Beugs.. L'avais aventageusement remplacé par un Alcatel-Lucent, pourtant bas de gamme, en réalité, très supérieur au Motorola..
  • batterie HS ou plus piègeux le chargeur est HS (micro coupure sur le fil dur chargeur) du coup je croyais que c'était la batterie ... à tord
  • bonjour ,d'abord charge le téléphone 10 a15mn ensuite reste appuyé sur le bouton démarrage juste qu'au démarrage ca peut durer 2 mn voir plus
  • bonjour , voir si la batterie est encore bonne et chargée (mettre en charge quelques heures ) remettre en route en appuyant longuement sur le bouton marche arrêt . Si ça ne fonctionne pas , je pense que la batterie et HS . Mais je ne suis pas un expert , mieux vaux contacté le SAV . Cordialement .?
  • Bonjour, 1) vérifier que la batterie est chargée. 2) si elle est chargée et que ça ne démarre toujours pas,l'enlever et la remettre en place. 3) si ça démarre,réinitialiser l'appareil pour que ça ne se reproduise pas . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit