Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

Moto 4g déplacement appli sur carte sd

Bonjour Pourquoi toutes les applications ne sont elles pas deplacable? Par ex, AlloCiné? Savez vous comment faire ? Plus de place sur mémoire interne.... Merci pour vos savants conseils À

"Téléchargement sauvage"

Bonsoir à tous, Comment arrêter le "chargement sauvage" sur le moto G 4G. Bien que le mien soit éteint, la consommation de Datas continue (avec Free, j'ai seulement droit à 50 Mo) et c'est vite dépassé, ce qui m'oblige à payer des suppléments ! J'utilise... voir la suite

Mauvaise reception des MMS

Bonjour, Je ne reçois pas les MMS que l’on m’envoi, ils restent bloqués en attente, par contre lorsque j’en envoi un, je reçois immédiatement tous les MMS en attente, j’ai l’impression qu’ils restent bloqués et le fait d’en envoyer un, cela débloque ceux... voir la suite

TRANSFERER DES SMS SUR MON ORDINATEUR

Bonjour J'aimerai transférer mes sms depuis mon téléphone portable jusqu'à mon ordinateur pour pouvoir les imprimer après pas mal d'essais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci pour vos réponses

l'écran de mon motorola g est très clair

bonjour a toutes et tous toutes les photos prises sont blanches (surexposées) et ma page d'acceuil a une photo très blanche également. est ce que quelqu'un a une idée sur la question. la visualisation des photos reçues est très blanche également. merc... voir la suite

mauvaise manip.

bonjour,j'ai fais une mauvaise manip.sur mon moto4G,en voulant changer la sonnerie d'un contact, à la question avec qu'elle appli.(storage android ou files manager)voulez vous ouvrir ?et une seule fois ou toujours? je me suis trompée et en plus j'ai sélec... voir la suite

Masquer les contacts sans téléphone

Bonjour. Moto G 4G - Android 5.1. Lorsque je téléphone je voudrais voir apparaître que la liste de mes contacts AVEC un numéro de téléphone et non pas TOUS mes contacts GMail. Je ne trouve pas le moyen de régler ce problème dans les Paramètres de Conta... voir la suite

sauvegarde des contacts

Bonjour à tous comment faire pour sauvegarder mes contacts sur la carte SIM et non pas sur le tel J'ai beau connecter mon moto G a mon PC et ouvrir tous les dossiers je ne trouve pas trace de mes contacts. Je sais qu' il faut aller dans contact puis ... voir la suite

Changer l écriture police

bonjour Je voudrais pouvoir changer l écriture sur mon cellulaire cme.les autres cellulaires merci

Une seule sonnerie lorsque je reçois des appels depuis mise a jour android

Bonjour Depuis que j'ai fait la mise à jour Android vers la 5.0.2 de mon moto G lorsque je reçois des appels, soit ça sonne normalement soit il n'y a qu'une seule sonnerie, quelque soit l'heure de l'appel, la personne qui appelle ou la sonnerie affect... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit