Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Voyage à l 'étranger

Bonjour, je vais partir en voyage à l'étranger et j aimerai savoir ce que je dois faire pour ne pas avoir de surcoût hors forfait...? désactiver la wifi est il suffisant ou bien il faut aussi désactiver le data ??? auquel cas je ne sais pas faire et si vous aviez la gentillesse de m aider ... Merci d avance Cordialement Tretsoise

Consulter les 4 réponses à la question Voyage à l 'étranger

• Tu vas dans paramètres, puis consommation des données puis tu mets non a données mobiles.. Le tour est joué....
  • Bonjour, il faut desactiver le data roaming (itinerance de donees). En ce cas, le data va se couper automatiquemt quand vous passerez a une reseau etrangere.
  • Un grand merci à vous deux pour ces précieux conseils Bonne soirée
  • Bonjour et merci pour cette réponse ...je vais néanmoins pousser jusqu'à demander comment désactiver les datas ? Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit