Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

batterie

Bonjour durée de vie de la batterie,en sachant qu'on ne peut pas la changer soi-même? Merci par avance

SONNERIE

Bonjour je n arrive pas a mettre une music personaliser en sonerie Merci de votre aide.

quel type de carte sim

Bonjour! quel type de carte sim dois-je commander chez free? Merci

Arret Moto G

Bonjour. nouveau chez Moto G que je ne dompte pas car à un appel, et si je quitte la page en communication, je ne sait pas revenir directement pour l'arrêt de la communication lorsque je le désire sauf après beaucoup de manipulations très compliquées...M... voir la suite

Répondre

Photos

Bonsoir Amélioration de la netteté des photos Merci par avance

Répondre

je n arrive pas a enlever la batterie

Bonjour comment enlever la batterie ? Merci de votre aide.

Rapport qualité-prix

Bonjour Qui a des retours concernant ce téléphone ?! Merci par avance

diode clignotante

Bonjour que signifie le clignotement de la diode blanche au-dessus de l'ecran a gauche du haut parleur Merci par avance

accès au répertoire téléphonique

Bonjour, Je viens de recevoir mon Moto G, il a l'air de bien fonctionner, je suis parvenue à me connecter en wifi à ma box et à configurer mon compte Google, à lire mes mails ....mais pas à accéder à mon répertoire. Je ne vois même pas où il se trouve. E... voir la suite

contact

Bonjour j'arrive pas a modifier mes contacts Merci de vos conseils

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit