Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

Paramétrage Zero forfait

Bonsoir J ai des problèmes de paramétrages avec l' opérateur Zero Forfait . Quelqu'un peu m' aider ? J'ai téléphoné a l' assistance Zéro Forfait mais toujours pareil . Je ne peux pas envoyer de MMS . Y a t'il une astuce avec ce téléphone ? Merci

Répondre

mise en route

Bonjour je compose mon code pin, et rien !!! que dois je faire "ma carte sim verrouillée" Merci

arreter les telechargements

Bonjour Bon encore moi, comment arrêté les téléchargement, des mises a jours non voulu, merci

Notice

Bonjour a vous tous, et content d’être parmi vous, je voudrais la notice de mon mobile le "motorola motog" merci

bienvenue

bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir votre aide en cas de besoin a bientot Pier

Appel en absence

Bonjour Quand j ai un appel en absence, la "led de notification" ne s 'allume pas. Par contre, elle s allume pour les sms. Que faire ? Merci par avance

Répondre

couleurs barre d'outils

Bonjour, Des mises à jour automatiques ont été installées ce matin, de ce fait, mon téléphone s'est éteint et rallumé automatiquement. Ca parfait. Mais en haut de l'écran où se trouve les icônes (charge, réseau, etc...) j'avais de la couleur et je voyais ... voir la suite

Avis sur Moto G

Bonjour Etes-vous satisfait de votre achat ? Est ce vraiment un bon smartphone ? Merci par avance

Réception mail

Rebonjour. A la réception d'e-mail, les caractères accentués sont remplacés par losange noir... pourquoi ? Merci de la réponse.

Répondre

Internet

Bonjour.J'ai nouvelle messagerie et ai internet avec celle-ci sur mon motog ok, mais ma principale adresse est avec l'ancienne messagerie qui était "FREE", je n'arrive pas à configurer une messagerie avec mon ancienne adresse free et par défaut envoyer le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit