Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

accusé de réception sms et mms

bonjour, je ne sais pas comment paramétrer les accusés de reception des sms et mms. merci d'avance pour votre aide.

horloge et date sur le bureau

Bonjour je viens d'avoir ce moto G mon probleme est que l'horloge et la date ne s'affichent pas sur le bureau,or de tous les tel que j'ai eu ceux ci figurent sur le bureau des l'ouverture du portable est ce un bug ou y a t il une manip a faire ? normalem... voir la suite

transfert photos vers album

bonjour, apres 1 mois d'utilisation je n'ai pas trouvé comment copier les photos de l'appareil photo dans les albums sans passer par mon ordi! ou est l'astuce? merci

LES WIDGETS au secours !!!!

Bonjour à tous Je viens d'avoir le moto g très bon produit, seul petit souci je n'arrive pas à supprimer les widgets. Celles qui sont sur l'écran d'accueil se gèrent très bien (groupe suppression etc ..) mais pas celles qui apparaissent quand on clique su... voir la suite

fichier de musique mp3

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une sonnerie qui se trouve dans mon dossier play musique Merci par avance

Répondre

smliley

Bonjour pourriez vous me dire comment mettre un smiley dans un message.Je ne trouve pas la fonction.Merci à tous de me répondre.Salutations. Pier

Google maps

bonjour c'est mon premier smartphone et j'aimerais savoir si il faut que je me creé un compte Google maps ? merci

données mobiles

Bonjour à tous, Savez-vous comment interrompre les données mobiles lorsqu'on est à l'étranger (pour éviter les connexions internet intempestives et très coûteuses)? Comme quand on arrête les données à l'étranger sur l'iphone. C'est moins évident sur le mo... voir la suite

icones

Bonjour, comment faire pour modifier le rangement des icones svp? Merci

Changement d'icones lors des mises à jours

Bonjour. Est il normal que l'icone parametrage ait changée lors d'une mise à jour requise par motorola? Comment retrouver/changer d'icone? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit