Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

LES WIDGETS au secours !!!!

Bonjour à tous Je viens d'avoir le moto g très bon produit, seul petit souci je n'arrive pas à supprimer les widgets. Celles qui sont sur l'écran d'accueil se gèrent très bien (groupe suppression etc ..) mais pas celles qui apparaissent quand on clique sur l'icone application de l'écran d'accueil. Celles là on peut les mettre sur l'écran d'accueil mais pas les supprimer.ce qui à force encombre les écrans. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question LES WIDGETS au secours !!!!

  • Bonjour, J'ai cherché une explication à ce problème dans les forums et en chattant avec motorola. En définitive, il n'y pas de solution !!! Amicalement.
  • MICHELBOU a raison il s'agit de widget qui sont à droite des applications et non des applications de la page d'accueil. Mais je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de solution avec la technologie développée Merci à tous si quelqu'un a résolu ce souci merci de m'en faire part
  • Michelcambonie parle des widgets dans les applications, pas dans la page d'accueil !
  • bon soir, facile on tiens appuyé sur l'icone/-3secondes et apparait en haut de l'ecran "supprimer X" sans relacher on clique sur X(2 mains ou grands doigts!) et c'est gagné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit