Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

silencieux nuit

Bonjour à tt le monde J'ai entendu dire qu'on pouvait le mettre en silencieux la nuit en sélectionnant qd même un contact pour lequel on voudrait que ça sonne si problème (ma fille par exemple). Merci pour votre aide.

Photos reçues

Bonjour, J'ai reçu par MMS plusieurs photos que je voudrais garder et les insérer dans ma galeries de photos (albums). Je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide.

Alarme

Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il une idée de la façon d'arrêter l'alarme quand elle sonne (quand on a mis le réveil ou quand on veut être prévenu d'un rendez-vous)? Pour l'instant, je suis obligé d'éteindre complètement le téléphone, ce qui n'est pas des... voir la suite

Comment utiliser la fonction agenda ?

Bonjour! Comment créer des événements dans mon application agenda ? Merci

problème MMS

Bonsoir Comment configuré MMS? Merci par avance

Rapport qualité/prix

Bonjour Mérite t'il toutes les qualités qu'on lui prête? Merci

mais comment décrocher...?

Bonsoir a tous. cela pourra paraître un peu simpliste, mais j'ai du mal a décrocher quand j'ai un appel téléphonique.....,quand je glisse le logo (tel) qui apparait je vois apparaitre furtivement 2 icones (verte et rouge), étant gaucher j'ai tendance a d... voir la suite

COMMENT ARRETER LA SONNERIE

Bonjour Après l'alarme comment arrêter la sonnerie Merci par avance

effacer contact

Bonsoir comment effacer un contact ? Merci par avance

mms bloqué

Bonsoir mms bloqué Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit