Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mais comment décrocher...?

Bonsoir a tous. cela pourra paraître un peu simpliste, mais j'ai du mal a décrocher quand j'ai un appel téléphonique.....,quand je glisse le logo (tel) qui apparait je vois apparaitre furtivement 2 icones (verte et rouge), étant gaucher j'ai tendance a déplacer vers la gauche ce qui me fait raccrocher a chaque fois.... car je vois l'icone rouge à gauche...... alors comment fait t'on simplement pour décrocher...... c'est drole d'avoir un tel appareil (tres beau et technique et de ne pas savoir décrocher...!) merci d'avance a vous toutes et tous.. jean pierre.

Consulter les 2 réponses à la question mais comment décrocher...?

• & si tu veut tu peut mettre en glissant vers le haut en attente ou je suis occupé, ou je rappelle plus tard (un tas d'escuses que tu choisit; c'est noté dessus) & il le reçoit par sms.
  • Bonjour, Tu glisse le logo vers la droite et c'est tout. Bonnes fêtes de fin d'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit