Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Rapport qualité/prix

Bonjour Mérite t'il toutes les qualités qu'on lui prête? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Rapport qualité/prix

• Bonjour, Je l'explore depuis une semaine et je dois dire que je suis très satisfaite. Il remplace, au même prix, un samsung ace que j'ai perdu il y a 10 jourset que j'avais acheté en mars dernier; Aucune comparaison pour la clarté de l'écran, la vitesse en navigation la facilité d'écrire et la fluidité des écrans.. Bien meilleur aussi pour l'espace libre.donc le nombre d'applications utiles.Je ne suis pas déçue par l'appareil photo. Bref je l'ai acheté contrainte et forcée et je suis finalement ravie. J'ai visiblement changé de niveau de portable. Comble du bonheur ma connectique samsung avait les mêmes prises donc je peux utiliser mes anciens câbles de raccordement à l'ordi. Je deteste l'affichage de l'agenda. Mais je ne voix pas où le changer donc je le prends sur internet.........Voilà pour aujourd'hui.
  • bonjour, oui, avec pour l'instant des reserves quand a l'autonomie, mais peut etre es t elle trop neuve(5 jours)
  • Bonjour, 90/100
  • bonjour, pour l'instant je ne l'ais pas encore testé à fond, mais je suis trés surpris par sa rapiditée au niveau reception mail ,appareil photo, bon dans l'ensemble , clarté de lecture & bonne prise en main.sastifait dans l'ensemble surtout ayant possedé un samsung Y, cela me change au niveau de la grandeur du porta pour le mettre dans une poche; Pour mon usage je suis trés contend,on verra plus tard
  • a mon avis oui, il est très sympa à utiliser, le son est très bon et je suis agréablement surprise de la qualité correcte des photos. Pour le moment, j'en suis très contente !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit