isabelpiscin
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je l'explore depuis une semaine et je dois dire que je suis très satisfaite. Il remplace, au même prix, un samsung ace que j'ai perdu il y a 10 jourset que j'avais acheté en mars dernier; Aucune comparaison pour la clarté de l'écran, la vitesse en navigation la facilité d'écrire et la fluidité des écrans.. Bien meilleur aussi pour l'espace libre.donc le nombre d'applications utiles.Je ne suis pas déçue par l'appareil photo. Bref je l'ai acheté contrainte et forcée et je suis finalement ravie. J'ai visiblement changé de niveau de portable. Comble du bonheur ma connectique samsung avait les mêmes prises donc je peux utiliser mes anciens câbles de raccordement à l'ordi. Je deteste l'affichage de l'agenda. Mais je ne voix pas où le changer donc je le prends sur internet.........Voilà pour aujourd'hui.