Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

UTILISATION

BONJOUR MA SONNERIE N'EST PLUS OPERATIONNELLE MERCI PAR AVANCE

utilisation

Bonjour comment répondre? Merci de votre aide.

connexion internet ?

bonjour, comment rester connecté a internet ? car étant abonné free ,je n'ai jusqu'ici reussi qu'a charger 1 seule appli!! au bout de qqes instant ,je n'ai plus de liaison. quelqu'un a ,une idée pour me dépanner ? Merci

definir musique en sonnerie principale ou contacts

bonjour comment definir une musique telechargée dans le moto g en sonnerie principale ou associé a un contact merci

Répondre

couque arrière

Bonjour,comment retirer la coque arrière pour mettre la carte "sim",ça n'est apparemment pas simple,merci de vos réponses.Cordialement.

transfert photo et music du PC au moto g

bonjour j'ai essayé de transferer mes photos et music de mon ordi sur le moto g, or si je retrouve bien les photos sur le tél, je ne retrouve pas les musics qui sont pourtant a l'interieur du moto g comment faire merci d'autre part sur le manuel il est ... voir la suite

Répondre

brancher avec l'ordi

Bonjour quand je le branche avec usb l'ordi clignote et je ne peux pas utiliser les fonctions Merci par avance

Qualité de photos

Bonjour. Très déçu par la médiocrité de mes photos que je n'ose plus transmettre à cause de la netteté, pour un appareil avec 5 millions de pixel, mon ancien avec 2 MP était beaucoup plus net. Y a t'il une mise à jour appareil photo ou un truc pour photos... voir la suite

symboles WiFi, GPS, Bluetooth…

Bonjour comment afficher les symboles WiFi, GPS, Bluetooth…sur l'écran. Merci d'avance

Moto G plus de charge, impossible de l'allumer.

Bonsoir Moto G plus de charge, impossible de l'allumer. Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit