Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

elements manquants dans la boite

Bonjour Ayant achté le moto g par internet site Orange, est-il normal que le chargeur et écouteurs ne soient pas inclus dans la commande? Merci de votre aide.

désactiver mises à jour

Bonjour,quelqu'un pourrait me dire si on peut désactiver les mises à jour?Cordialement.

Transfert photos

Bonjour, Comment fait-on pour transférer des photos de ma galerie sur mon ordi ? Merci d'avance

Répondre

TRANSFERT PHOTOS SMS MMS

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR TRANSFERER LES PHOTOS RECUES VERS GALERIE ET GOOGLE + MERCI PAR AVANCE

heure et date sur le bureau

bjr je ne comprends pas lorsque mon tél est en veille je vois l'heure affiché lorsque je fais mon mot de passe pour sortir de la veille l'heure ne s'affiche plus sur le bureau quelqu'un peut il m'aider merci

Comment arrêté les vibrations du pave numérique?

Bonsoir Le téléphone vibre a chaque lettre lors de l'écriture d'un sms ,recherche sur le net ou autre, comment les arrêté? Merci par avance

Les photos

Bonjour La qualité des photos si horrible qu'on peut le lire sur internet? Merci de vos retours.

problème connexion à internet

bonjour je ne peux plus me connecter avec mon moto G à internet , a chaque fois que je veux me connecter il y a un message qui s'affiche "hors connexion" alors que la veille tout était normal pouvez vous m'aider merci

utilisation des musiques comme sonnerie

Bonsoir comment faire pour utiliser les musiques nouvellement intégrées comme sonnerie de contact ou du téléphone? merci pour toutes vos réponses

Paramétrer mon mobile avec ma tablette ipad2

Bonjour! A tous comme vous le s'avaient il n'y a plus de notice donc pour une novice comme moi de la tecnologi, Je cherche à partager mon forfait mobile avec ma tablette iPad 2. Le problème c'est qu'il me demande un code, après j'ai un code que je rentre ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit