Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

Comment transférer un sms reçu?

Bonjour, J'ai reçu un sms et je souhaiterais le transférer à un autre contact, comment faire? Merci d'avance pour votre aide.

impossible d'envoyer et de recevoir des mms avec le montorola g

Bonjour, que faut-il faire pour envoyer et recevoir MMS Merci

comment transférer la mémoire de sa clé usb sur le motorola moto g

Bonjours, je viens de recevoir mon motorola moto g, il est super, le seul petit problème c'est la mémoire mon m'a dit que à partir d'un adaptateur USB on pouvait transférer la mémoir d'une clé USB sur son portable mais je ne vois pas comment :/ s'il vous ... voir la suite

Répondre

voyage à l etranger

bonjour comment ne plus recevoir appels merci

notice complete mororola moto g

Bonjour, Où puis-je trouver un mode d'emploi complet et détaillé du motorola moto g ? Merci pour votre aide

Motorola Moto G

Bonjour ! Je recherche le mode d'emploi du téléphone mobile MOTOROLA Moto G . Merci beaucoup

gifs gratuits

Bonjour est il possible d'envoyer des TEXTOS avec des gifs comme sur mon ordi ? si oui comment les enregistrer ces gifs Merci et bonne journée

Répondre

pour une utilisation de tout les jours

bonjour comment trouver toutes les fonctions merci

aide vocal Motorola g

Bonjour comment supprimer l'aide vocale Merci

Synchroniser contacts avec ordinateur

Bonjour, Est il possible de copier ou synchroniser les contacts du moto G vers un ordinateur si oui avec quel outil Voire même de les modifier directement avec un ordinateur et les réintégrer dans le téléphone Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit