Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

photo

bonjour je peine à prendre des photos et à trouver les paramètres merci

Répondre

entrer la connection à une box

Bonjour je n'arrive pas à me connecter via la WIFI, à la box de mon opérateur? Merci pour l'info.

attribuer une sonnerie à un groupe de contact sur moto G3

bonjour, comment attribuer une sonnerie à un groupe de contact sur moto G3 merci

Répondre

attribuer une sonnerie à un groupe de contact sur moto G3

Bonjour, Comment attribuer une sonnerie à un groupe de contact sur moto G3 ? Merci

Comment se servir du motoG comme routeur internet

Bonjour Je voudrais que mon moto G 4G me serve de routeur pour pouvoir me connecter à internet sur mon pc portable sous Windows vista. Est-ce possible et comment procéder ? Mon opérateur me permet cette option. Merci d'avance

copier des photots du moto g (carte SD) à l'ordinateur

bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de mon moto g, je ne peux plus transférer mes photos de ma carte SD vers mon ordi. J'ai compris comment il fallait faire : activer le point d'accès, cliquer sur le pavé "transfert des photos", le dossier "XT... voir la suite

Sonnerie moto g24g

bonjour Comment couper la sonnerie sur motorola g2 g4 Merci

écran MOTO G 3ème génération

Bonjour, Comment mettre sur l'écran d'accueil le clavier pour pouvoir faire le n° de téléphone sans aller dans l'écran intermédiaire. Merci beaucoup de votre aide. Bien cordialement, Christine

Moto G XT1040, comment entrer code pour desimlocker?

Bonjour, j'ai dévérouillé plusieurs telephones androides avant, mais maintenant pour la première fois j'ai un Motorola Moto G XT1040. J'ai mon code pour desimlocker, mais j'ai essayé des cartes sim de 2 autres opérateurs, et on ne me demande jamais le c... voir la suite

transfert tomtom sur carte SD

Bonjour comment transférer tomtom sur carte SD pour gagner de la place? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit