Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

capturer une image

Bonjour , peut on faire une capture d’écran d'une vidéo ou d'une émission télé avec le téléphone mobile MOTOROLA Moto G ? Merci

Motorola migrate - Motorola G

Bonjour, Impossible de scanner le QR à partir de mon ancien tel (LG 970) D'avance merci

Répondre

tout à faire

Bonjour, comment decrocher merci

niveau du volume des appels reçus

Bonjour à tous, Y-a t'- il un autre moyen de régler le niveau sonore du volume des appels entrant que celui qui consiste à manipuler le bouton dédié sur la droite du téléphone ? Je trouve que, même réglé au maximum, le niveau est faible. Merci pour v... voir la suite

Transfert photos

Bonjour, Comment transférer mes photos du Moto G à mon ordinateur? merci

L Ensemble du fonctionnement

bonjour Je viens d acheter le moto g et je veux voir les fonctions qu il a . merci

Transfert de fichiers vers PC

Bonjour ! Comment faire le Transfert de fichiers de mon Téléphone mobile MOTOROLA vers PC ? Merci

Motorola MOTO G

Bonjour, tout allait bien avec mon moto G jusqu'à récemment, où j'ai constaté que tout marchait sauf que je n'avais plus ma liste de contact. Seuls ceux d'hotmail étaient présents. Impossible d'importer ma liste de ma carte sim, j'ai dû alors réinitialise... voir la suite

pour mettre la musique deja enregistrer sur lordi au motorola g

Bonjour ! Comment faire pour mettre la musique deja enregistrer sur lordi au motorola g ? Merci

decrocher, prendre un appel

Bonjour , comment prendre un appel (décrocher) du téléphone mobile MOTOROLA Moto G ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit