Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

suppression de tous les mails sur motorola moto g

Bonjour comment supprimer tous les mails d'un coup merci

trouver une solution

Bonjour, j'arrive pas a connecter mon appareil (j'ai un moto G ) a mon pc merci

Streamplayer images F2 floues

Bonjour Je regarde la télé avec Streamplayer , la première chaine en HD et de bonne qualité d'image . Mais quand je met la deuxième chaine l ' image est flou , comme trop compressée , et l'image se fige ou bout de quelques seconde , le son continue et... voir la suite

Répondre

vidéo

Bonjour à tous et je suis ravi d'être en lien avec vous et des réponses que vous fournissez. En fait, moi, j'essaie depuis l'acquisition de mon Motorola de faire passer des vidéo de mon ordinateur vers mon portable et malheureusement je n'y suis jamais a... voir la suite

Câble usb et transfert photos

Bonjour, J'ai acheté un câble usb afin de transférer mes photos de mon téléphone vers mon ordinateur. Mais mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone. Comment faire? Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement.

Changement de mot de passe Email

Salut Je viens de changer via mon PC mon mot de passe de ma boite yahoo que j'ai déjà configurer sur mon Moto G, mais après ce changement, lors de chaque synchronisation de l'application Email, Moto G me sort le message que le mot de passe est erroné, je... voir la suite

Répondre

transferer de la musique

Bonjour, Comment transferer de la musique de mon ordi vers le moto g Merci

mise en route mobile

bonjour, que faut il faire pour confirmer le code pin j ai rate le premier essai. merci

utiliser mes musiques comme sonnerie

Bonjour, je voudrai mettre une musique perso en sonnerie. Comment faire? Merci

installation de mon appareil bluetooth

bonjour mon cell motorolla moto g ne trouve pas mon appareil bluetooh merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit