Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

trouver une solution

Bonjour, j'arrive pas a connecter mon appareil (j'ai un moto G ) a mon pc merci

Consulter les 6 réponses à la question trouver une solution

• Vu sur un autre post ici même que ( des fois ) le cordon USB est mal câblé ! Il comporte les fils pour la recharge du phone mais pas les données ! A vérifier avec un autre cordon ou appareil ! @+
  • Re Et vous avez essayer un autre appareil (si vous avez) ,appareil photo , caméscope avec le même câble , ou une clé USB sur votre PC et voir si il les détecte . Sinon je ne vois pas ?
  • Non , j'ai win 7 et aucun problème de liaison avec mon cordon USB !!! J'en ai même essayé 3 autres ( cordons ) sans soucis !!!!!!! @ + l'ami !
  • Bonjour Avez vous sur vitre smart phone sélectionné "via USB" dans paramètre/partage de connexion/ cocher "via USB" . Sinon votre cordon USB n'est peut être pas compatible avec le motorola ?. Essayer par le bluetooth , le transfert marche très bien , a condition que le PC possède le bluetooth .
  • il semble que le motorola ne soit compatible qu'avec window 8 pour les PC, si W7, XP, le PC ne reconnait pas le motorola
  • Il faut connecter le phone à l'aide d'un cable USB ! Si autres soucis , faut développer un peu plus , l'ami ! Cordialement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit