Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Câble usb et transfert photos

Bonjour, J'ai acheté un câble usb afin de transférer mes photos de mon téléphone vers mon ordinateur. Mais mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone. Comment faire? Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement.

Consulter les 16 réponses à la question Câble usb et transfert photos

  • Re C'est bien ce que je pensait qu'il y avait un problème de câble USB . Bonne journée
  • bon soir ravi que mon hypothèse du câble ait eté la bonne!, j'en possede quelques uns et j'ai remarqué qu'ils se ressemblent mais ne sont pas cablés pour les memes usages, il faut qu'ils fassent charge ET données et tous les vendeurs ne le savent pas ....! bonne nuit
  • Re bonjour avez vous essayer ça ?sur le phone . Câble USB : le port micro USB de votre téléphone vous permet d'échanger des fichiers multimédia et autres avec un ordinateur connecté. Pour modifier le type de connexion USB, appuyez sur Applications / Paramètres / Stockage / Menu / Connexion USB à l'ordinateur.
  • re il est normal que via usb soit en gris inactif, il devient accessible des que le phone est branché, c'est alors que l'on coche la case et que les symboles apparaissent en haut et a gauche. si ca ne marche toujours pas essayer effectivement la solution du pilote sur le net, quitte a le supprimer par la suite si ne marche pas non plus.sinon essayer sur un autre ordi ,et aussi avec un autre cordon usb, certains ne font que la charge et pas les données....apres je seche!
  • Bonjour Voici d'autres moyens de transférer les photos ou musiques que par le câble usb . Je n'ai pas essayé ce type de transfert ( câble USB non fourni)mais en bluetooth ça fonctionne impeccable. Sinon avec google+ le transfert de photos d'un appareil a l'autre et gratuit, il suffit d'ouvrir un compte google+ , un seul compte suffit pour les 2 appareils et les photos seront transférer sur tous vos appareils (smart phone , ordinateurs, etc.) copier , coller ce lien dans votre navigateur , pour connaitre certaine possibilités d' importation de photos ou autres . http://www.romandroid.ch/applications/transfert-de-fichiers-entre-un-ordinateur-et-un-appareil-android . Une autre solutions plus simple et de s'envoyer les photos par mail en pièce jointes , mais limité en quantité . voici aussi la notice complète du moto G qui peut toujours être utile . https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/866834/1397756247/redirect/1/filename/MotoG_UG_fr_6801 Voili , voilou .
  • En connectant la phone , apparait-il pendant quelques secondes , en haut de l'écran la mention : " connecté en appareil multimedia " ??? Si oui , le phone est correctement reconnu , vérifiez sur un autre PC si possible ? Je ne vois rien d'autre , sauf une panne , après ! Cordialement !
  • sous XP lors du branchement du phone il est reconnu et la fenêtre exécution automatique est affichée avec réponse oui ou non si l'on répond non il faut passer par poste de travail ou il est identifié sous autre périphérique(sur le phone s'affiche brièvement en haut connecté comme appareil multimédia,)a la seule condition que dans paramètre le partage de connexion via usb soit activée le symbole connections multi a trois branches est visible en haut de l’écran phone...sinon je ne sais pas....
  • salut sous xp ouvrir poste de travail et alors dans autres apparait XT1032 et voir reponse delerenard 49
  • En principe , le dossier du phone se trouve dans l'explorateur Windows sous le nom XT1032 ! Il n'y a rien d'autre à faire ( de plus le phone se charge en même temps par la prise USB ! ) Ensuite développer Xt1032 pour voir les sous-dossiers et fichiers ! Cordialement !!!
  • Désolé Erreur d'adresse et je ne vois pas ou supprimer les réponses erronées . La bonne Adresse est :https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/89883

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit