Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Motorola MOTO G

Bonjour, tout allait bien avec mon moto G jusqu'à récemment, où j'ai constaté que tout marchait sauf que je n'avais plus ma liste de contact. Seuls ceux d'hotmail étaient présents. Impossible d'importer ma liste de ma carte sim, j'ai dû alors réinitialiser d'usine mon téléphone pour pouvoir remettre cette liste et réinstaller mes comptes. J'ai aussi copié ma liste de contact sur la mémoire téléphone. Quelques heures plus tard, rebelote, ma liste de contact a disparu. J'ai dû supprimer mes comptes hotmail et gmail afin d'aller ré installer ma liste copiée sur la mémoire téléphone. De plus je m'aperçois qu'il ne reconnait plus les contacts mis en icone. Il faut que je passe par contact pour appeler. Je pense qu'il y a un "bug" quelques part ; qu'en pensez vous svp ? Merci ... Sandra

Consulter la réponse à la question Motorola MOTO G

  • Bonsoir, J'ai exactement le même pb. En fait avec cette version d'android, seuls les contacts de gmail sont gérés. Nous sommes prisonniers de google ... Je n'ai pas encore trouvé d'application pour gérer les contacts en local et je ne peux plus utiliser le kit mains libres de ma voiture. J'ai bien régressé avec ce téléphone. Je continue de chercher et j’envisage de développer ma propre application, mais ça risque d'être long. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit