Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mise à jour lollipop moto g 4g 2013

Bonjour, Pouvez-vous me donner un retour d"expérience suite à la mise à jour vers lollipop sur un moto g 4g de 2013. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour lollipop moto g 4g 2013

  • Bonjour... Perso, n'utilise plus Motorola.. Marrre de le charger deux fois par jour.. Avais transité sur un Alcatel pop 2 en 5 pouces... Pourtant tel Basique, mieux que Motorola... Tenait 10h... Là, viens de me procurer le Acer liquid zest plus... Batterie 5.000 mha... Ok dans mon cas, pour une bonne journée... Tel, même game que, moto G...Acheter Le Top à 200€...
  • Bonjour, la mise à jour utilise beaucoup de place dans la mémoire si bien que le téléphone est vite saturé, ensuite il est impossible de faire machine arrière.
  • Pas trop abouti ce lollipop. J'attends mashmallow pour voir si le Bluetooth est enfin pris en charge avec tous les périphériques et si Google ne bogue enfin plus. On peut espérer...
  • je suis en Marshmallow tout est ok !
  • Bonjour, perso, pas le 4g, mais, aucun problème pour mises à jour, Lollipop, puis, Marshmallow à suivre... Juste avoir le tel bien chargé... Moi, en plus, pas de Box, direct sur réseau mobile (merci Free)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit