Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

attribuer une sonnerie à un groupe de contact sur moto G3

Bonjour, Comment attribuer une sonnerie à un groupe de contact sur moto G3 ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question attribuer une sonnerie à un groupe de contact sur moto G3

  • A mon avis, ce n'est pas possible. Une sonnerie par contact oui, mais pour un groupe ??? Moi j'ai mis une sonnerie pour les correspondants qui ne sont pas dans mon répertoire et des sonneries différentes pour quelques contacts, mais séparément. De ce fait, si quelqu'un d'extérieur à mon carnet d'adresses appelle, je le sais par la sonnerie "généraliste" (mais à part cette possibilité, je ne vois pas comment attribuer une sonnerie pour un véritable groupe de contacts enregistrés dans le répertoire. Voir d'autres avis.
  • Dans la page de ton contact tu appuies sur les 3 points en haut à droite (le menu) tu verras "régler sonnerie" tu appuies dessus et la liste des sonneries disponibles s'affiche. Tu n'as plus qu'à en sélectionner une et c'est fait.
  • Merci pour cette réponse. En dehors d'un groupe, comment as-tu attribué une sonnerie spécifique à un contact particulier, même seul ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit