Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

transfert de photos de cell vers pc ne fonctionne pas

Bonjour, je n arrive pas a acceder aux image de mon cell motog xt1064. Je connais la procedure car j ai un autre cell et ca fonctionne mais avec le mien l ordi me dit que ou il n y a pas d images et pourtant il y en a ds ma galerie. Merci

Connexion motorola G4 play avec PC par cable USB

Bonjour, Aprés plantage ordinateur et réinstallation de windows XP pro mon téléphone moto G4 Play n'est plus reconnu par pc sous pour échange fichiers par câble USB malgré installation de MotorolaDevice Manager et sélection sur téléphone de la fonction ... voir la suite

Le caractère $

Bonsoir tout le monde, Comment trouver le caractère $ sur moto G ? J'ai pas mal de caractères spéciaux, sauf celui-ci. Quel clavier qui me permettra de le retrouver et comment retrouver ce clavier ?. Merci pour votre réponse. Cordialement, Pappoun.

problemes de smileys

Bonjour impossible de faire partir les smileys que j'envoie avec mes SMS ils apparaissent lors de l’écriture du message mais ne sont plus lisible après merci de me répondre et bonne année

Accéder à un groupe de discutions

Bonjour j ai changé mon iPhone 5 pour un motorola g4+ avant je recevais des SMS de groupe et maintenant je ne les reçois que dois je faire sur mon tel pour activer les messages groupés Merçi

impossible d'ouvrir le fichier

Bonjour a tous,j'ai un g4 et je suis incapable de lire les fichiers musique ou autre sur la carte SD ou mémoire interne. une note me disant impossible d'ouvrir le fichier.merci

motorola Moto G 3e génération

Bonjour, je viens de recevoir mon motorola moto G 3e génération avec la notice en italien, merci

mise à jour lollipop moto g 4g 2013

Bonjour, Pouvez-vous me donner un retour d"expérience suite à la mise à jour vers lollipop sur un moto g 4g de 2013. Merci.

Plus d avertissement d arrivée de sms

Bonjour..je n ai plus d avertissements d arrivées de SMS sur mon téléphone,je suis obligée à chaque fois d aller sur mon icône SMS pour voir si de nouveaux messages. Merci

Lecture usb de la tele

Bonjour. J'aimerai lire les photos de mon moto sur la télé via le usb est ce possible parce que mon moto me propose 2 mode de lecture de l'USB mais ça n'a marché pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit