Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Le caractère $

Bonsoir tout le monde, Comment trouver le caractère $ sur moto G ? J'ai pas mal de caractères spéciaux, sauf celui-ci. Quel clavier qui me permettra de le retrouver et comment retrouver ce clavier ?. Merci pour votre réponse. Cordialement, Pappoun.

Consulter les 3 réponses à la question Le caractère $

  • bonjour; Sur le clavier normal de Google, vous passez à la page des chiffres et @€!...en appuyant sur " ?123" puis en passant votre doigt de droite à gauche sur cette page vous obtenez une 2éme page où vous trouverez £$ { }\~~... cordialement
  • Bonsoir domili, Votre conseil est bon, mais le clavier se remet systématiquement en état d'origine, c-a-d sans le caractère $..Comme j'ai la tablette Samsung avec le clavier ayant ce caractère. J'ai donc téléchargé l'appli " clavier Samsung " et il fonctionne bien avec Moto G. Donc, plus de problèmes. Si quelqu'un rencontre le même problème que moi, il peut récupérer ce clavier sur Playstore . Cordialement, Pappouna
  • Bonsoir domili et merci beaucoup, je vais essayer vos conseils. Cordialement, Pappoun

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit