Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

mails de la corbeille

Bonjour comment supprimer définitivement et rapidement les emails de la corbeille merci

Comment transférer fichiers en usb

Bonjour Comment transférer fichiers en usb sur le moto g 4g ? merci

Envoi MMS avec photo

bonjour Envoi MMS avec photo reste en "envoi en cours" ... Quel peut-être le problème ? merci

enregistrement MOTO G 4G

Bonjour comment prioriser l'enregistrement des applications sur la mémoire micro SD 32 Go plutôt que la mémoire interne du phone merci

activation du TALKBACK

Bonjour J'ai voulu essayer le TALKBACK sur le smart phone , une fois activé , un tutoriel s'ouvre explorer au toucher . Mais voila , j'ai mis la demande code pin sécurité . le tutoriel me demande le code pin et rien ne se passe,. plus moyen de rentrer d... voir la suite

internet

Bonjour Comment faites- vous pour désactivé la fonction internet sur vos appareil .Moi le mien e connecte automatiquement et prend tout mon temps . merci

transfert photos vers ordinateur

bonjour je voudrais transférer mes photos du motorola vers mon ordinateur merci

corbeille

Bonsoir Comment vider la corbeille en une seule fois plutôt que un par un ( trop long à faire ). Merci.

Répondre

PHOTO

Bonjour !Comment prendre les photos du téléphone mobile MOTOROLA Moto G ? Merci

réceptionj des mails

Bonjour ! Comment procéder pour recevoir mes mails ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit