Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

activation du TALKBACK

Bonjour J'ai voulu essayer le TALKBACK sur le smart phone , une fois activé , un tutoriel s'ouvre explorer au toucher . Mais voila , j'ai mis la demande code pin sécurité . le tutoriel me demande le code pin et rien ne se passe,. plus moyen de rentrer dans le menu ou autre . Sur la notice , ils disent que pour sortir du tutoriel , il faut glisser l'écran vers la droite pour avoir accès au menu , mais l'écran est fixe , impossible de le bouger G , Dt , Haut ou Bas , rien , je suis bloqué . Je coupe le téléphone et le r'allume , tutoriel toujours en fonction . comment puis je le désactiver. Si quelqu'un a une idée , Merci d'avance .

Consulter les 2 réponses à la question activation du TALKBACK

  • Re bonjour J'ai donc téléphoné à l'assistance Motorola voilà la solution . Lorsque l' écran demande le code PIN et que rien ne se passe . Faire un L de haut en bas de l'écran , cliquer en haut à gauche de l'écran . "mettre en pause les...", une fenêtre s'affiche "interrompre le TALKBACK?" double cliquer sur OK essayer plusieurs fois si ça ne fonctionne pas du premier coup , le didacticiel et désactivé.Sur la fenêtre qui s'ouvre, faire "retour" et désactiver le TALKBACK s'il n'est pas nécessaire . Re bonjour J'ai donc téléphoné à l'assistance Motorola voilà la solution . Lorsque l' écran demande le code PIN et que rien ne se passe . Faire un L de haut en bas de l'écran , cliquer en haut à gauche de l'écran . "mettre en pause les...", une fenêtre s'affiche "interrompre le TALKBACK?" double cliquer sur OK essayer plusieurs fois si ça ne fonctionne pas du premier coup , le didacticiel et désactivé.Sur la fenêtre qui s'ouvre, faire "retour" et désactiver le TALKBACK si celui ci n'est pas nécessaire .
  • Re De plus , je ne peux même plus entrer le code PUK , (belle affaire!!!!!!) .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit