Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

Ecran noir/bleu

Bonjour, Mon téléphone ne veux plus afficher mes applications. Après la phase de mise en route (logo et animations Motorola), il affiche un écran noir/bleu). J'ai déjà essayé d'actionner simultanément la touche du son - et la touche pour l'éteindre, mais... voir la suite

charger avec allume cigare

Bonjour, je constate que le téléphone ne se recharge pratiquement pas quand je le branche avec le cordon sur l'allume cigare. Avez-vous le même problème ? Merci

Mise à jour android 5.1

Bonjour à tous, Depuis le mois d'avril mai je lis des articles sur le déploiement de lollipop sur les Motorola g 4G. Toutes les semaines je vérifie les mises à jour système mais il me dit que ma version 4.4.2 est a jour. Est ce que certains d'entre vous s... voir la suite

Créer de nouveaux contacts moto G

Bonjour, Depuis quelques temps je n''arrive plus à créer de contacts de manière pérenne. Le contact apparait pendant quelques instants mais disparait aussitôt après. J'ai essayé avec n'importe quel contact (genre le père noel) mais rien n'y fait ... A ... voir la suite

copier les textos

Bonjour, Comment copier les textos du téléphone vers mon ordinateur? merci

sonneries

Bonjour,même si je connais assez bien le tel je vois pas comment mettre mes propres sonneries,avez vous une idée?Merci d'avance.

notification des sms

bonjour comment être prévenu de la réception d'un sms merci

Passez à la ligne quand on écrit un SMS

Bonjour, question toute bête mais je ne trouve pas la touche Entrée (pour passer à la ligne) sur le clavier lorsque j'écris un SMS ??? Merci de vos réponses Cordialement BENSYLOU

je ne peux pas envoyer de photo

Bonjour j' ai téléphone à mon operateur pour ce problème aprés des paramètres suivant ses consignes je ne peux tjrs pas envoyer des photos et maintenant il s'affiche que "aucun APN n'est indiqué sur l' appareil" des que je me sers de mon téléphone m... voir la suite

enregistrement du son

Bonjour comment enregistrer du son? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit