Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

je ne peux pas envoyer de photo

Bonjour j' ai téléphone à mon operateur pour ce problème aprés des paramètres suivant ses consignes je ne peux tjrs pas envoyer des photos et maintenant il s'affiche que "aucun APN n'est indiqué sur l' appareil" des que je me sers de mon téléphone merci

Consulter les 5 réponses à la question je ne peux pas envoyer de photo

  • Allez dans "Paramètres". Dans la section "Sans-fils et Réseaux" cliquez sur "Réseaux Mobiles" Cliquez ensuite sur "Nom des Points d’accès" @@@@@@@@@@@@@@BOUYGUES TELECOM@@@@@@@@@@@@@ Paramètres APN Internet Bouygues Telecom : Nom : Bouygues Telecom APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : Protocole MMS : MCC : 208 MNC : 20 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl Paramètres MMS Bouygues Telecom : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Ignorer MCC : 208 MNC : 20 Type d’authentification : Aucune (ou PAP) Type d’APN : mms @@@@@@@@@@@@@@FREE@@@@@@@@@@@@@ Paramètres APN Internet Free : Nom : Free APN : free Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : MCC : 208 MNC : 15 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl, hipri Paramètres APN MMS Free : Nom : Free MMS APN : mmsfree Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.free.fr (ou http://212.27.40.225) MCC : 208 MNC : 15 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : mms @@@@@@@@@@@@@SFR@@@@@@@@@@@@@@@ Paramètres APN Internet SFR – Forfaits illimités : Nom : Internet SFR APN : sl2sfr Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, hipri, mms Paramètres APN Internet SFR – Forfaits bloqués : Nom : Internet SFR APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl Paramètres APN MMS SFR : Nom : SFR MMS APN : sl2sfr Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : mms @@@@@@@@@@@@@ORANGE@@@@@@@@@@@@@ Paramètres APN Internet Orange : Nom : Orange World APN : orange Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : MMSC : MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP Type d’APN : default, supl Paramètres APN MMS Orange : Nom : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP Type d’APN : mms
  • Bonjour, ça marche enfin : mes paramètres étaient bons mais la case données mobiles n'était pas cochee merci
  • Bonjour, je vais essayer une fois de plus de paramétrer mon tel en suivant tes conseils
  • Tu est chez qui ? SFR Orange ? Cela prend 2 minute a regler mais il me faut cette info
  • bonjour , bizarre que ton opérateur ne t'ai pas donné les bonnes consignes... autrement essaye de joindre motorola par chat , ils sont rapides et efficaces... j'ai eu le meme problème avec mes MMS , il fallait juste que je regle mes MMS à 300 KB car certains operateurs mettent un plafond pour les envois d'MMS !! et si tes photos font plus de 300 kb , elles ne partent pas ou n'arrivent pas ....donc regarde ca aussi ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit