Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Créer de nouveaux contacts moto G

Bonjour, Depuis quelques temps je n''arrive plus à créer de contacts de manière pérenne. Le contact apparait pendant quelques instants mais disparait aussitôt après. J'ai essayé avec n'importe quel contact (genre le père noel) mais rien n'y fait ... A force, cela commence à devenir usant pour mes nerfs. Si quelqu'un pouvant m'aider, ce serait cool!! Merciiii

Consulter la réponse à la question Créer de nouveaux contacts moto G

• Depuis quelque temps... ? Ne serait-ce pas depuis la dernière mise à jour d'Android ((5.0.2). Je la trouve un peu déroutante. l'ajout d'un contact se fait en appuyant sur l'icône représentant un petit personnage et un plus en bas à droite. Après avoir saisi les éléments il faut valider avec la touche validation à gauche de "Ajouter un contact"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit