Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Ecran noir/bleu

Bonjour, Mon téléphone ne veux plus afficher mes applications. Après la phase de mise en route (logo et animations Motorola), il affiche un écran noir/bleu). J'ai déjà essayé d'actionner simultanément la touche du son - et la touche pour l'éteindre, mais ensuite, je ne sais pas quel mode sélectionner pour que cela fonctionne... Help...svp Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ecran noir/bleu

  • Bonjour d'un papy possédant un moto g 3g (et autre tel 4g).. A titre indicatif au sujet du répertoire, valable pour toute marque et modèle... Inscrire tout le répertoire via votre adresse Mail et compte Google... Car, dans ce cas, non lié à la carte Sim, ni, à la mémoire du tel.... Il suffit donc de ré inscrire votre adresse mail sur n'importe quel tel, connecte à internet, pour, y retrouver tout votre répertoire.... Intéressant si tel, Hs....! Peu importe la Sim... Éventuellement, ok, sans Sim, si, ok, Wifi...! Plus la peine donc, d'importer, ou, copier ce répertoire sur votre Sim...
  • Vous pouvez essayer de remettre votre téléphone en marche en enlevant votre carte SIM et remettre votre téléphone en marche.
  • Bonjour, essayez les procédures de dépannage du site Motorola : https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/97093/p/30,6720,9050 Si rien n'y fait : retour en SAV Cldt
  • Bonjour, que se passe - t - il quand vous actionnez la touche pour l'éteindre? Se passe - t - il quelque chose ou rien et s'il se passe quelque chose quoi?
  • Merci pour vos conseils, j'ai appelé le SAV. Il fallait sélectionner le second mode, après avoir appuyé simultanément sur la touche du son du bas + la touche pour l'éteindre. Mais cela ne fonctionnait pas, donc le SAV tel m'a demandé de le ramener au magasin... Délai de réparation d'environ 20 jours, quelle poisse, j'ai perdu mon carnet d'adresses :/ Lorsque j'appuyais seulement sur la touche pour l'éteindre, il s'éteignait normelement. J'ai aussi essayé en enlevant la carte SIM, mais rien ne fonctionnait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit