Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

qualité des appels et réception

bonjour, je ne sais pas si vous rencontrez les mêmes problèmes mais je trouve que ce tél capte mal le réseau (je suis chez SFR) de même les communications sont hachées avec de nombreuses coupures, je vous remercie pour votre retour sur vos expériences concernant mon problème cdlt

Consulter les 8 réponses à la question qualité des appels et réception

  • Oui , c'est effectivement le phone qui le m'a proposé un matin au démarrage ! Pour le WiFi , il faut une box en WiFi ou un spot extérieur gratuit ( chez Mac Do par exemple ) ! Amicalement !
  • Pour info , j'ai eu une mise à jour du phone ce matin ( 176-144-1-FR ) où ils parlaient de coupures réseaux possibles ! Peut-être la solution à tes problèmes ? A voir ! @+
  • bonjour, peut-être un souci de tel car je suis chez free et en province ...pas de pb. voir avec motorola !
  • Bonjour, Moi je suis chez FREE. Aucun soucis; Appels et réceptions nickel et sans coupure. Bonne journée
  • Suis chez SFR également et je ne rencontre aucun problèmes !!!! Suis en Région Parisienne , peut-être que dans des régions moins bien desservies , y a des soucis de réseau ? je ne sais pas !!!!! Peut-être essayé un autre phone pour savoir ? Amicalement !!!!
  • Bonjour, J'ai aussi quelques problèmes de réception là où je n'en avais pas auparavant avec mon Nokia. Par contre, les communications sans problème de réseau passent bien. bonne journée
  • Bonjour,pour l'instant sur le réseau "Bouygues" pas de problème.
  • merci pour votre réponse ,comment avez vous eu la mise a jour moi dans le tel c'est proposé mais pour se connecter a une WIFI il faut un mot de passe que je ne connais pas je suis néophite avec ce tél merci de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit